Ouverture porte clé cassée dans la serrure

La clé, cet élément qui nous donne accès à notre jardin secret. Lorsque que vous rentrez chez vous, la seule chose qui vous vient à l’esprit et de vous allonger. Lorsque vous refermez votre porte, vous êtes à l’abri des regards et vous pouvez profiter de votre intimité. Il peut donc arriver qu’un soir en rentrant dans votre domicile, ayant inséré la clé dans la serrure celle-ci se casse. À cet instant, vous allez vous retrouver avec un bout entre vos mains. Notre entreprise est très souvent sollicitée pour ce genre d’interventions. N’hésitez pas à nous contacter et nous interviendrons.

Que faire en cas de clé coincée dans la serrure ?

ouverture porte clé casséeC’est une situation frustrante que de ne pas pouvoir intégrer son logement après une journée difficile. Mais vous ne devez en aucun cas perdre votre sang froid, vous devez juste faire appel à un spécialiste. Nous mettons à la disposition de tous nos clients un artisan serrurier Paris 2. Ce dernier est doté d’une expérience de plusieurs années, il est en mesure d’ouvrir n’importe quel type de porte. En cas de souci, veuillez juste prendre attache avec notre service client  qui vous enverra un de nos spécialistes.

Par ailleurs, il est important de savoir les causes d’une clé qui coince dans la serrure. À cet effet, une clé peut être coincée dans la serrure à cause de la vétusté de cette dernière ou d’une présence de rouille. Il faut très souvent vérifier l’état de votre serrure et de votre clé. Si par exemple en cas de pluie, votre porte est exposée, il est normal que votre serrure à force de recevoir des brides d’eau se rouille. Vous devez donc protéger votre porte de la pluie et de tout ce qui peut endommager rapidement votre serrure.

Comment entretenir sa serrure et sa clé ?

La serrure étant un mécanisme qui empêche l’intrusion de quiconque dans votre domicile. Vous devez l’entretenir afin de prolonger sa durée et éviter de la changer à tout moment. L’entretien de serrure ne vous coûtera pas une grande somme. Il vous suffit de vous rendre en grande surface et d’acquérir un lubrifiant efficace et de nettoyer votre serrure. Vous pouvez demander conseil à notre expert serrurier Paris 2 pour la marque de dégrippant à utiliser. Il vous orientera vers un magasin spécialisé dans les lubrifiants pour serrure.