Ouverture de porte verrouillée/Bloquée

Notre entreprise de serrurerie est spécialisée dans le déblocage de porte. Un coup de vent, une mauvaise manœuvre peut vous bloquer hors de chez vous. Pas de raisons de vous angoisser, cette situation peut arriver à n’importe qui. Toutefois, si votre porte se bloque, vous devez éviter de la forcer au risque de créer des dégâts supplémentaires. Ainsi, si vous êtes face à une porte bloquée faites appel à un professionnel pour une ouverture de porte rapide et efficace. Nous sommes toujours prêts à intervenir à votre domicile pour vous sortir de ce genre de situation.

Comment débloquer sa porte d’entrée ?

ouverture de porte verrouilléLorsque vous faites appel à un professionnel tel que notre serrurier Paris 2-1, ce dernier va au préalable établir un diagnostic. Ainsi, vous aurez le motif exact du blocage de votre porte. Dès cet instant, il va se mettre à l’œuvre pour ouvrir votre porte. L’avantage que vous avez lorsque vous solliciter l’assistance d’un professionnel est que ce dernier dispose des outils adéquats pour déverrouiller votre porte. De plus, grâce à son expérience et a compétence, vous n’aurez nullement besoin de remplacer votre serrure.

Par ailleurs, vous devez savoir qu’il y’ a toujours des signes avant-coureurs pour vous annoncer que votre serrure ou porte à un dysfonctionnement. Vous devez juste prêter attention, compte tenu du fait que vous n’avez pas ce temps, vous allez juste subir les conséquences. Dans tous les cas, notre artisan est formé pour ce genre de situation. Peu importe le type de votre porte, il sera en mesure de l’ouvrir sans perte de temps.

Comment entretenir sa porte et sa serrure ?

Pour éviter que votre porte ne se bloque régulièrement, vous devez veiller à son entretien. Vous ne le savez peut-être pas, mais votre porte tout comme vous a besoin  d’être entretenu. Etant donné que la porte d’entrée est le gardien de vos biens et de votre famille, vous devez vous assurer que cette dernière ne subisse aucun dommage. Il en est de même pour votre serrure, vous devez utiliser un dégrippant sur elle de temps en temps pour éviter qu’elle ne se grippe. Si votre serrure est endommagée, elle sera facile à forcer en cas d’effraction. De plus, votre clé peut facilement se retrouver bloquée dans la serrure si cette dernière est rouillée. Pour tout besoin de conseils sur les produits d’entretien de porte et de serrure, faites confiance à notre serrurier Paris 2-1.